Comparaison des listes avec Excel et avec Planner et To-Do

Versions:

Dans les Listes: pour chaque élément

Dans Excel: pour l’ensemble du fichier

Dans Planner: non

Corbeille:

Dans les listes et Excel: oui

Dans Planner: non

Personnalisation:

Dans les listes et Excel: oui

Dans Planner: non sauf les compartiments et les étiquettes

Affichage/ mise en forme:

Dans Excel: filtrer et trier, cacher des colonnes, mise en forme conditionnelle

Dans les listes: beaucoup de possiblités

Dans Planner: affichages prédéfinis: vue graphique, tableau, planning (calendrier)

Consolidation:

Dans Planner – on peut consolider les tâches de tous les Teams, c’est lié avec To-Do

Dans les listes – on peut afficher toutes les listes (rassemblement de toutes les listes)

Recherche:

Pour les listes et Excel: oui

Pour Planner – il faut aller dans Planner et utiliser le filtre

Notifications, rappel:

à compléter

Copier, déplacer, supprimer:

à compléter

VOIR https://ktnnsharepoint.wordpress.com/2022/02/23/nouveau-listes/

Comparaison des applications Office 365 | KTNN SharePoint (wordpress.com)

Publicité

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s