Versions:
Dans les Listes: pour chaque élément
Dans Excel: pour l’ensemble du fichier
Dans Planner: non
Corbeille:
Dans les listes et Excel: oui
Dans Planner: non
Personnalisation:
Dans les listes et Excel: oui
Dans Planner: non sauf les compartiments et les étiquettes
Affichage/ mise en forme:
Dans Excel: filtrer et trier, cacher des colonnes, mise en forme conditionnelle
Dans les listes: beaucoup de possiblités
Dans Planner: affichages prédéfinis: vue graphique, tableau, planning (calendrier)
Consolidation:
Dans Planner – on peut consolider les tâches de tous les Teams, c’est lié avec To-Do
Dans les listes – on peut afficher toutes les listes (rassemblement de toutes les listes)
Recherche:
Pour les listes et Excel: oui
Pour Planner – il faut aller dans Planner et utiliser le filtre
Notifications, rappel:
à compléter
Copier, déplacer, supprimer:
à compléter
VOIR https://ktnnsharepoint.wordpress.com/2022/02/23/nouveau-listes/
Comparaison des applications Office 365 | KTNN SharePoint (wordpress.com)