Workspace / Espace de travail et groupes O365 dans Power BI

À la création d’un workspace PowerBI, un groupe O365 y est associé. Un site SharePoint est aussi automatiquement créé.

Par la suite il est possible de créer un Teams basé sur ce groupe O365 créé précédemment. Il y a une relation 1:1 entre le groupe O365 et un Team.

Dans n’importe quel Team, il est possible d’ajouter un onglet avec un rapport de PowerBI qui provient de n’importe quel workplace. On peut ajouter un même rapport à plusieurs onglets de différents Teams. Mais que se passe-t-il avec la sécurité?

https://powerbi.microsoft.com/en-us/blog/enable-your-team-with-new-workspaces-experiences-preview/

  • Create a workspace in PowerBI without creating an Office 365 group

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s