La recherche dans Office 365

Je ne comprends pas pourquoi dans un site de communication (Communication Site) et un site d’équipe (Team Site), la zone de recherche ne permet pas de trouver le contenu:

  • d’une liste personnalisée *
  • des liens rapides (Quick links)
  • du calendrier *

* Décembre 2018: les éléments de ces listes se trouvent dans la recherche.

Cependant, ces listes sont pourtant indexées car lorsqu’on ouvre une de ces listes et qu’on utilise la zone de recherche, on trouve alors les éléments qui correspondent au texte cherché.

Donc lorsqu’on est sur une page, la zone de recherche cherche uniquement parmi les pages (étendue = scope) et les fichiers.

Pour chercher parmi les contacts, il faut utiliser Delve.

Sur la page d’accueil d’Office 365, il y a une zone de recherche qui cherche les fichiers dans SharePoint, OneDrive et même les fichiers attachés aux courriels!!!!

https://techcommunity.microsoft.com/t5/Intelligent-Search-Discovery/Find-what-you-want-discover-what-you-need-with-personalized/ba-p/109590

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s