Curiosités dans un site communautaire ou un forum SharePoint 2013

Dans les forums:

Créer un affichage personnalisé dans le forum de discussion SharePoint 2013

– Si vous créez une nouvelle discussion et que vous inscrivez ‘test’ dans le titre par exemple. Lorsque vous changez ce titre par la suite, l’ancien nom reste affiché dans le fil d’Ariane. Pourquoi? Parce que chaque discussion est un dossier en réalité. Il faut afficher la liste en mode Explorateur et renommer le dossier.

renommer-forum

– Par défaut dans l’affichage ‘Gestion’, on peut voir toutes les discussions mais pas les réponses. Si on change dans cet affichage, l’option ‘Afficher tous les éléments sans dossiers’ alors on voit seulement les réponses.

sansdossiers

Dans le site de communauté:

– Lorsqu’on supprime toutes les discussions (en passant par l’affichage ‘Gestion’), il se peut que dans les catégories et dans le WebPart ‘Événements’, l’information sur le nombre de réponses et de discussions persiste. Il faut alors désactiver la fonctionnalité de site ‘Communautaire’ puis l’activer à nouveau. À vos risques et péril 🙂

fonctionnalites-communautaire

– Il est possible de supprimer les membres en passant par Contenu et structure.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s